Jumat, 19 Februari 2016

Ebook Gratuit Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas

De nombreux prêts-livres à réviser sont données dans ce site Web. Nous, en tant que site de collecte en ligne sera toujours donner mise à jour plus récente ou tardive des publications de nombreux pays dans le monde entier. Il vous mènera à soulager nos moyens de rechercher les types de livres de variantes. Sans voyager, sans investir beaucoup d'argent comptant, et sans investir beaucoup de temps pour venir y avoir quelques avantages de prendre des publications sur ce site. Et ici, un Comment J'ai Gagné 2.000.000 $ En Bourse, By Nicolas Darvas fait partie du livre actuel est le bienvenu.

Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas

Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas


Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas


Ebook Gratuit Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas

Avoir du temps libre? À l'heure actuelle est le temps de commencer votre ancien passe-temps, l'analyse. La lecture doit être un comportement et l'activité loisir, non seulement l'obligation. Le livre que vous pouvez consulter est toujours Comment J'ai Gagné 2.000.000 $ En Bourse, By Nicolas Darvas C'est exactement ce qui fait beaucoup de gens se sentent vraiment satisfaits pour trouver plus ainsi que beaucoup plus. Lorsque vous vous sentez vraiment que la lecture est une routine, vous vous sentirez certainement pas négligent de le faire. Vous vous sentirez pas vraiment de même qu'il le sera certainement sans intérêt.

C'est le guide qui va certainement vous motiver à investir temps encore plus pour faire mieux principe d'information et de connaissances à joindre à tous les peuples du monde. Parmi les guides qui a été récemment lancé est Comment J'ai Gagné 2.000.000 $ En Bourse, By Nicolas Darvas C'est le genre de livre qui vient d'être un nouveau moyen pour le peuple est attiré par passer en revue une publication. Ce livre tend à être la manière pour vous de lier un peuple à d'autres qui ont même passe-temps, la lecture de ce livre.

L'examen Comment J'ai Gagné 2.000.000 $ En Bourse, By Nicolas Darvas offrira beaucoup plus d'avantages qui peuvent en général sur les autres ou pourraient ne pas se trouver dans d'autres. Une publication se transforme en un qui est très important à maintenir la règle dans cette vie. Livre fournira et vous connecter sur ce que vous avez besoin, ainsi que pour répondre. Livre certainement aussi vous informer sur tout ce que vous savez ou tout simplement ce que vous avez unknowned encore fait.

Intéressé par cette publication est indispensable. Vous pouvez être d'autres personnes qui ont besoin des détails et aussi des informations sur le sujet qui ont été effectivement écrit dans ce livre. Le problème Comment J'ai Gagné 2.000.000 $ En Bourse, By Nicolas Darvas en ce qui concerne le sujet intéressant lié au problème aujourd'hui. Lorsque vous avez choisi d'acheter cette publication, vous pouvez voir le lien web ci-dessous. Il vous directement concerner à gagner Guide comme votre propre. Et les documents doux est tout ce que vous pouvez vous offrir. Autoriser le livre de obtenir ainsi que l'examen actuellement il.

Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas

Détails sur le produit

Broché: 172 pages

Editeur : Valor; Édition : 1 (25 mars 2010)

Collection : Livres investissement

Langue : Français

ISBN-10: 2909356817

ISBN-13: 978-2909356815

Dimensions du produit:

21 x 1,1 x 15 cm

Moyenne des commentaires client :

3.5 étoiles sur 5

7 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

214.348 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

La méthode demeure valable de nos jours. Elle est très simple et permet de réduire le risque de pertes à des niveaux négligeables. On apprend à gérer nos risques de pertes et à accompagner la progression des titres.Tout n'est pas totalement expliqué en détail mais suffisamment pour s'en inspirer.

Le parcours du combattant d'un autodidacte à une époque ou il était encore possible de raisonner comme il l'a fait .C'est bien écrit, fluide et compréhensible pour tout un chacun . Cela se lit comme un roman et on a vraiment envie de savoir comme cela se termine. La fin m'a toutefois un peu laissé sur ma faim...Dommage !Il est bien évident que les marchés financiers sont restés ce qu'ils ont toujours été, c.à .d. cyniques et piégieux mais ce qui a changé fondamentalement c'est la part importante des fondamentaux qui a quasiment été balayée par l'analyse graphique et qui déconcerte les petits investisseurs qui n'y ont pas accès .Le cynisme est devenu exponentiel !Bon livre même s'il est un peu désuet ce qui fait d'ailleurs son charme à prix élevé ce qui le rend du coup un peu moins sympathique.Mais quand on aime on ne compte pas!Noël WOLF

oui, encore un livre de bourse, beaucoup de blablapas vraiment de méthode, on survolpour ce qui est du titre, il a surement gagné des millions mas en vendant son livre.

Excellent livre ! Des conseils précieux donnés ! Je le recommande 👍🏼

Je n'ai pas acheté ni lu ce livre dont le titre garantit le total manque d'intérêt et la nocivité. Il est par contre utile de savoir que la présentation est fort mensongère. Nicolas Darvas n'a jamais fait la une de Time Magazine. Dans le numéro du 25 mai 1959, il a eu droit à une interview publiée en page 84. Time Magazine a rapidement regretté cette publication et a fait savoir à ses lecteurs que le procureur général de l'Etat de New-York avait entamé des poursuites contre Darvas parce que son histoire de profits était incroyablement fausse. Darvas qui était un danseur professionnel (brillant) a d'ailleurs rapidement arrêté ses spéculations boursières pour se lancer dans la mode, la production théatrale et l'immobilier. Voir Darvas dans Wikipedia (en anglais)

se lit en une heure, ce qui importe c'est plus l'esprit, le fond, que la forme de ce livre qui se résume en une phrase: "choisissez bien bien votre UT de travail, ne soyez surtout pas un suiveur mais un acteur, n'écoutez que vous et le graph, le graph, et QUE le graph!"

Histoire d un spéculateur acharné à réussir ! Très intéressant et enrichissant pour les traders novices ou peu expérimentés ! On y retrouve toutes les erreurs de base à éviter

Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas PDF
Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas EPub
Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas Doc
Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas iBooks
Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas rtf
Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas Mobipocket
Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas Kindle

Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas PDF

Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas PDF

Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas PDF
Comment j'ai gagné 2.000.000 $ en Bourse, by Nicolas Darvas PDF

0 komentar:

Posting Komentar

Popular Posts